Les dernières photos de Grumeau à la Tourte à la Yourte

Les Grumeaux étaient donc en concert  Samedi 2 septembre 2006 à ce fameux festival de la Tourte à la Yourte. Organisé par Pierro et Anne-So, assistés d'une bande de joyeux drilles, cette soirée s'est déroulée comme prévu. Le mot d'ordre était comme au bon vieux temps :

Peace & love, welcome to the dreadman

Grumeau vous offre ici un petit reportage photographique. On peut le voir ci-contre siroter une bonne Grihète devant la porte de la Yourte de Pierro où le programme de la soirée avait été soigneusement peint.
programme
Grihete Il semble clair que Grumeau a bien apprécié la Grihète qui, il faut le dire, est fameuse. Félicitation aux brasseurs drômois.
Mais la bière ca donne envie de pisser. Alors Grumeau a testé les chiottes. Comme ils étaient bouchés, il n'a pas hésité une seconde et est allé faire un trou à la pelleteuse pour se soulager.
Grumeau a assuré un max sur ce concert. Il a fait le son pendant près de 2h. Son assistant le RoadyMan n'a pas démérité non plus. Puis Grumeau a fait du relationnel et de la promotion. C'est en partant dans la bras de Pipou qu'il a rencontré une charmante personne, Anouchka. Il a decidé de faire sa vie avec elle et nous a quitté sur le champ. Il est comme ça Grumeau.

Ci-dessous est retracé par trois photos la négociation et la passation de Grumeau. On peut imaginer à cette dernière photo le déchirement qu'ont ressenti les tuteurs légaux de Grumeau au moment de cette rupture.
Finalement, après les adieux, Grumeau part content dans les bras de sa nouvelle maman, Anouchka qui nous à donné un droit de visite et nous a promis de nous le ramener à l'occasion sur un concert.

Quand te reverrai-je petit Grumeau ?